Resources

Press Releases

Press Release
April 9, 2020 
Mise à jour COVID-19 : Activités de terrain de The DHS Program suspendues

En réponse à la pandémie du COVID-19, The DHS Program, l’USAID, et les gouvernements et les pays partenaires ont suspendu les activités dans le domaine de la formation du personnel, des prétests et de la collecte des données. Ces actions sont prises pour protéger la santé du personnel de terrain et des enquêtés, et pour permettre aux Ministères de la santé et autres agences nationales de donner la priorité aux activités qui peuvent, à ce stade, atténuer les effets de la pandémie.

En travaillant avec l’USAID, nous continuons de soutenir nos partenaires nationaux, à distance, dans la mesure où leur propre santé, les infrastructures, et les priorités nationales le permettent. En l’état actuel des choses, nous ne savons pas quand les activités sur le terrain reprendront. Quand nous serons en mesure de fournir de nouvelles dates de travail sur le terrain, nous mettrons à jour les informations sur notre tableau d’enquête.

Bien que nous soyons tous confrontés à cette pandémie globale, The DHS Program continue de plaider de manière soutenue en faveur d’une prise de décision basée sur les données et pertinentes par rapport au contexte. Pour en savoir plus, consultez notre blog, et examinez les indicateurs liés au COVID-19 sur STATcompiler.

 

Download our Brochure

DHS Program informational brochure